Sélectionner une page

Conditions générales d'utilisation - Ô Tam Tam

1. Conditions Générales de vente

Le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions générales. Toute condition contraire, à défaut d'acceptation expresse, sera inopposable au vendeur. Seules les personnes majeures ont capacité de contracter.

 

2. Produits

Les photographies et textes illustrant les produits ne sont pas contractuels. Les offres de produits sont proposées dans la limite des stocks disponibles. En cas d'indisponibilité, le vendeur en informe le client dans les meilleurs délais suivant la passation de la commande. Le client pourra alors, soit annuler sa commande, soit la modifier.

 

3. Livraison

Le délai indiqué de 30 à 45 minutes est un délai moyen dans lequel le restaurant african Ô Tam Tam s’engage à expédier la commande. Celui-ci peut être plus long aux heures de pointe et les week-end, en cas de pluie, de neige, intempérie.

Ô Tam Tam ne pourra être tenu pour responsable des éventuels retard de livraison. La sécurité des livreurs prime avant tout. Ces derniers ne sont pénalisés en cas de retard. Tout dépassement éventuel des délais ne pourra donner lieu ni à l'annulation de la commande, ni à un dédommagement quelconque.

 

4. Prix

Les prix indiqués sur le site Internet peuvent être modifiés à tout moment, étant précisé que les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au jour de l'enregistrement des commandes, sous réserve de disponibilité.

Les prix sont indiqués en Euros. Sauf mention contraire spécifiée sur la facture. Les frais de livraison sont offerts et le minimum de commande pour une livraison est de 20€.

 

5. Paiement

Le montant de vos achats réalisés sur le site www.otamtam.com est celui qui apparaît lors de la confirmation de votre commande.

Nous vous proposons plusieurs modes de paiement : à la livraison en espèce ou CB et directement sur le site en CB ou par Paypal.

 

6. Contentieux

Toute contestation de quelque ordre qu'elle soit, sera de la compétence exclusive du Tribunal de Commerce de Créteil qui se devra d'appliquer la loi française.